Intel Kaby Lake – Processeurs 7ème Génération

Intel annonce la sortie de la 7ème génération de ses processeurs pour PC baptisés Intel Kaby Lake.

Intel kaby lake processeur

Quelles sont les principales innovations des processeurs Intel Kaby Lake ?

La septième génération de puces Intel apporte son lot d’innovations, ce qui va permettre aux constructeurs de PC d’augmenter la performance générale des machines.

Des PC plus fins et plus légers

Avec la nouvelle technologie intégrée dans les processeurs Intel Kaby Lake une nouvelle génération de PC portables va pouvoir arriver sur le marché, des PC plus fins et également beaucoup plus légers et on s’oriente de plus en plus vers des appareils de moins de 1 000 grammes.

Une meilleure autonomie

Plus légers et plus fins mais aussi avec une autonomie accrue qui pourra aller jusqu’à 10h voir 15h pour certains modèles de notebooks dont le ThinkPad Carbon X1 de Lenovo et tablettes haute de gamme.

Des écrans plus fins et sans bord

Fini la plasturgie qui entoure l’écran de votre portable, 2017 verra la disparition progressive des contours d’écrans sur la plupart des nouvelles machines qui arriveront sur le marché, ce qui permettra d’avoir des notebooks avec un écran 14″ dans un chassis de portable 13,3″.

De la vidéo 4K

Les puces graphiques intégrées aux processeurs  sont capables de gérer la vidéo 4k, vous pourrez donc regarder vos films et séries favorites avec leur résolution optimale directement sur votre PC ou Tablette.

Et aussi la VR

Avec l’arrivée de cette nouvelle génération de processeurs, Intel fait une entrée remarquée dans l’univers de la réalité virtuelle et réalité augmentée grâce aux composants graphiques intégrés. Même si pour une expérience ultime il sera quand même recommandé d’ajouter une carte graphique Nvidia GeForce ou AMD, les fonctionnalités de base apporteront une expérience satisfaisante.

La sécurité renforcée

La sécurité informatique fait partie des préoccupations majeures de tout les constructeurs et éditeurs informatiques et la multiplication des attaques et menaces de 2016 ne fait qu’amplifier les efforts pour proposer des solutions innovantes. Les nouvelles puce Intel apportent leur contribution avec la fonctionnalité Authenticate qui permettra de multiplier les authentifications pour démarrer son PC lors du boot préalablement à l’authentification sous Windows. A noter toutefois que cette fonctionnalité sera réservée aux processeurs vPro destinés aux entreprises.

On notera également le stockage qui sera plus rapide, le lancement plus rapide des applications, plus de puissance pour les gamers et une connexion wifi et Bluetooth optimisée pour nous aider à réduire les câbles.

 

Processeur Core i5 i3 i7 intel kaby lake en vente chez RCB Informatique
Processeurs Intel Kaby Lake

 

Quels matériels sont concernés ?

Les Tablettes, les PC portables et fixes équipés de Windows 10 devraient apparaître rapidement avec les nouveaux processeurs Intel Kaby Lake.

Lenovo a déjà annoncé la sortie de ThinkPad équipés des nouvelles puces du fondeur américain et tous les autres constructeurs devraient en faire de même dans les prochaines semaines et notamment à l’occasion du CES de Las Vegas qui se tient du 5 au 8 janvier 2017.

 

Votre PC sur mesure avec les processeurs Intel Kaby Lake

Les nouveaux PC apportent plus d’autonomie et plus de puissance pour vos usages personnels et professionnels, demandez nous un devis dans nos magasins à Versailles ou Coignières.

Spécialiste des PC pour Gamers avec processeurs Intel

Pourquoi choisir PC Gaming avec un processeur Intel ?

RCB Informatique est spécialisé dans la construction de PC puissants destinés aux jeux vidéos. Nos architectures sont basées sur des cartes mères ASUS et les processeurs Intel Core i7.

Pour un devis gratuit, nos spécialistes sont à votre disposition dans nos magasins de Versailles et Coignieres SQY