Solution anti-spam VigiMail

Vous recherchez une solution Anti-Spam pour :

  • vous débarrasser des spams et des messages porteurs de virus et ransomwares
  • accéder à vos e-mails où que vous soyez
  • avoir la garantie de récupérer vos e-mails en cas de défaillance de votre messagerie
  • être assuré de la confidentialité de vos e-mails

Alors adoptez VigiMail, une solution anti-spam vraiment simple et efficace !

 

VigiMail est un logiciel français anti-spam et anti-malware de messagerie.

Pour vous debarrasser des spam dans votre messagerie professionnelle

  1. Une protection efficace

VigiMail protège instantanément et de façon permanente votre système de messagerie, en filtrant les e-mails entrants, mais aussi sortants. Tout e-mail qui semble suspect ou non-prioritaire (publicités, newsletters) est mis en quarantaine, dans la boîte des spams du logiciel.

Lorsqu’un e-mail est malencontreusement envoyé dans la boîte des spams, vous pouvez le consulter immédiatement après réception. Pas besoin d’attendre, le traitement par VigiMail est instantané. Vous pourrez alors « relâcher » l’ e-mail en un clic pour pouvoir le consulter.

Avec VigiMail, 100% des e-mails indésirables ou porteurs d’un virus ou ransomware connu*, sont redirigés vers la boîte des spams, contre 75% pour une solution standard. De plus, VigiMail enregistre le plus faible taux de « faux positifs » du marché.

*VigiMail complète la fonction d’un anti-virus, mais ne dispense pas d’en utiliser un. De même la sécurité informatique nécessite la vigilance de chacun car aucune solution ne remplacera jamais la vigilance humaine.

  1. L’archivage de vos e-mails

Les messages que vous avez reçus dans les trente derniers jours sont archivés par VigiMail, en toute confidentialité.

En cas de défaillance de votre serveur de messagerie, vos e-mails sont conservés pendant 5 jours dans le Data Center VigiMail situé en France, pour que vous puissiez les récupérer au plus vite.

 

Quels sont les atouts de la solution Anti-Spam Vigimail ?

Anti-spam intégré à votre messagerie d'entreprise

Un logiciel clé en main

VigiMail s’adapte sans difficulté à toutes les infrastructures virtuelles. L’interface administrative est claire, facile d’utilisation et ne nécessite aucune compétence informatique particulière. De plus, les mises à jour sont faites automatiquement.

Une solution économique en abonnement

Pas besoin d’investir dans une infrastructure informatique, VigiMail est une solution en mode SAAS (Software As A Service) sous forme d’abonnement. Vous ne payez que pour le nombre de boîtes mail que vous utilisez.

VigiMail économise de l’espace sur votre serveur mail, puisque les e-mails reconnus comme suspects ou indésirables ne sont pas réceptionnés par votre messagerie et ne prennent donc aucune place.

La continuité de service

VigiMail est compatible avec Webmail. Où que vous soyez, sur n’importe quel réseau, n’importe quelle machine, il vous est possible de consulter en ligne vos mails ainsi que votre boîte de spams, toujours sans le moindre risque.

Le cryptage de vos e-mails

Avec VigiMail, vos e-mails sont cryptés sans que vous ou votre destinataire, n’ayez besoin d’installer un logiciel spécifique sur vos postes respectifs.

Triez vos e-mails efficacement avec VigiMail !

Note : Pour bénéficier de VigiMail, il vous faut avoir un serveur de messagerie de type Exchange, en interne ou hébergé. En cas de doute sur votre serveur, n’hésitez pas à contacter l’équipe RCB Informatique au 01 30 49 31 10.

 

Réagir