Kaspersky pour Office 365

3,5 millions d’e-mails sont envoyés chaque seconde. Il suffit d’un seul e-mail pour compromettre votre entreprise. Ne prenez pas ce risque, protégez votre messagerie avec Kaspersky pour Office 365.

 

Protégez votre messagerie avec le logiciel de sécurité informatique Kaspersky pour Office 365
Kaspersky pour Office 365

Protégez votre messagerie avec Kaspersky pour Office 365

Kaspersky pour Office 365 utilise des méthodes heuristiques avancées, le sandboxing, le machine learning et d’autres technologies de nouvelle génération pour assurer la protection de votre messagerie contre les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, les spams, le phishing et les menaces inconnues. Comme Microsoft Office 365, il est hébergé dans le Cloud. Et de la même manière que toutes les autres solutions de Kaspersky Lab, celle-ci a été conçue en s’inspirant des produits de sécurité les plus testés et les plus récompensés au monde1. Veillez à la bonne circulation des communications et éliminez les cybermenaces avec Kaspersky Security for Microsoft Office 365.

Augmentation de la productivité et réduction des menaces avec une solution de protection contre les spams de nouvelle génération

50 % des e-mails envoyés sont des spams. Réduisez le temps, les ressources et les risques liés aux spams en les interceptant avant qu’ils ne pénètrent dans votre messagerie. La technologie de détection et d’analyse des spams de nouvelle génération de Kaspersky Lab repose sur le machine learning, ainsi que la surveillance en temps réel et basée dans le Cloud assurée par Kaspersky Security Network.

Protection contre les programmes malveillants optimisée par le Cloud

99 % des logiciels malveillants sont envoyés par e-mail ou serveur Web, et 66 % d’entre eux sont installés à partir de pièces jointes malveillantes.2 Protégez-vous des attaques évolutives lancées contre votre messagerie tout en bloquant les programmes malveillants inconnus et « zero-day » qui se cachent dans Word, Excel, PowerPoint et d’autres fichiers d’application.

Interception des attaques par ransomware et par phishing, ainsi que d’autres menaces avancées

Une entreprise se fait attaquer par un ransomware toutes les 40 secondes3 et le phishing représente un vecteur important dans le cadre du lancement de ces attaques. 78 % des utilisateurs affirment qu’ils connaissent les risques liés aux e-mails inconnus ; pourtant, un sur deux décide quand même de les ouvrir4. Kaspersky pour Office 365 utilise le sandboxing et le machine learning pour filtrer les menaces avant que les utilisateurs ne puissent commettre une erreur.

Protection des données, intégrité et contrôle

Aucun problème de confidentialité : dès l’installation, les administrateurs choisissent le centre de données affecté au traitement des e-mails. Kaspersky Lab ne conserve pas les e-mails des clients : les e-mails suspects sont placés dans un dossier accessible uniquement aux administrateurs, au niveau de la messagerie Microsoft Office 365 de l’utilisateur. Seul l’administrateur peut afficher ce dossier ou y accéder via la console d’administration de Kaspersky Security for Microsoft Office 365.

Réduction des faux positifs : finie la disparition de vos e-mails

De nombreux utilisateurs ont déjà subi la détection comme spam d’e-mails tout à fait légitimes. Grâce à un nombre moins important de faux positifs et à un contrôle administrateur du traitement des e-mails suspects, Kaspersky Security for Microsoft Office 365 réduit considérablement les risques d’erreur en matière d’identification des e-mails. Les messages supprimés sont sauvegardés et peuvent être recherchés et restaurés : finie la disparition d’e-mails !

Simple d’utilisation et rentable

Grâce à son interface intuitive et simple d’utilisation, votre personnel n’aura pas besoin de formation supplémentaire. Une seule et même console d’administration s’occupe de tout et offre une vue unique des menaces détectées et des statistiques. Une politique unique et simple d’utilisation permet de garantir une protection immédiate. Vous n’avez pas besoin d’investir davantage dans vos infrastructures, ni d’installer un programme de distribution avant d’utiliser la solution.

Pour toute information complémentaire sur les solutions de sécurité informatique, contactez Sophie au 01 30 49 31 10 ou http://www.rcb-informatique.fr/contact/